Club des Aînés de l'Arclusaz

Fiche adhésion 2026.

Saint-Pierre d'Albigny

Ce qui ressemble à la fin est souvent le début !

Nous arrivons à la fin de l’année 2025 et nous devons déjà penser à renouveler nos adhésions 2026 afin de passer un début d’année en toute tranquillité.  Pour cela nous vous demandons comme chaque année, de remplir un nouveau bulletin d’adhésion.

Pourquoi cette formalité ?  Parce que ce bulletin est un document qui officialise le fait que vous souhaitez devenir adhérent de notre Club des Aînés de l’Arclusaz. C’est un document qui nous permet de collecter des informations afin de pouvoir vous contacter rapidement et efficacement et de recueillir vos souhaits d’activités.

Mais ce n’est pas tout, l’adhésion au club est assortie d’une assurance qui vous couvre, une fois que votre carte est enregistrée, pour les risques liés aux activités proposées par notre Club. Le contrat inclut des garanties pour les activités associatives, la responsabilité civile et la protection du patrimoine des associations. A un ou plusieurs jours près, vous risquez de ne pas être assurés pour un incident ou un accident survenant pendant vos activités au Club, ce qui pourrait avoir des conséquences non négligeables.

Pourquoi maintenant ? Parce que les  cartes d’adhésion sont valables du 1er janvier au 31 décembre de chaque année.  Votre adhésion peut très bien être enregistrée au cours des mois de novembre et décembre, mais sachez que les chèques de règlement ne seront pas encaissés avant le mois de janvier 2026.

Comment souscrire à cette adhésion ? Tout simplement et comme d’habitude, en remplissant le bulletin d’adhésion qui vous est remis ci-joint.  Vous pouvez trouver aussi des exemplaires de ce document à la salle du Club.

Qu’est-ce qui est important dans la rédaction de ce bulletin ?

1- De nous signaler les modifications qui ont pu intervenir depuis l’an dernier au niveau de votre adresse postale, de votre numéro de téléphone, etc... Et surtout si vous avez une adresse mail, n’oubliez pas de nous l’indiquer clairement.

2 -Mais encore plus Important : il est indispensable de renseigner le paragraphe relatif à la personne à prévenir en cas d’urgence. Veuillez nous indiquer son nom, son prénom et son numéro de téléphone. Nous sommes persuadés que vous comprenez l’importance de ces informations pour une bonne gestion de nos sorties, voyages, repas et toutes les activités proposées, même les plus simples !

Où déposer votre bulletin complété, accompagné de votre règlement ?

- Dans la boîte aux lettres du Club.  - Vous pouvez le confier à l’administrateur responsable de l’activité à laquelle vous participez. - Le remettre lors des permanences qui seront assurées :

o Le jour de notre repas de « fin de saison », le 20 novembre à la salle de la Treille.o Les vendredis après-midi à la salle du Club, à partir de 14h. §  les 28 novembre et 5 décembre prochains. 

Nous sommes persuadés que vous comprenez l’importance de ces formalités et nous comptons sur vous pour les réaliser dans les meilleurs délais et les meilleures conditions, afin de faciliter la gestion du Club et le travail des bénévoles qui en assurent l’administration. Et n’oubliez pas que nous aurons le plaisir de nous retrouver le jeudi 20 novembre prochain autour du repas préparé par le Traiteur Thomasson, pour marquer la fin de cette saison 2025. Vous avez encore le temps de vous inscrire... mais faites vite !

Très cordialement.

Toute l’équipe du Conseil d’Administration.

 

P.S. Vous trouverez en annexe, deux versions du bulletin d’adhésion, l’une en  « .docx, » l’autre ne « PDF » selon vos préférences d’impression. Mais ces versions sont tout à fait identiques.